indémodable

Publié le par steffyhairlover

du volume et du peps.

Publié dans coiffures courtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
à cette adresse Lucie/<br /> http://coiffures.over-blog.net/
Répondre
L
Ok je t'envoie une photo (désolée de ne pas avoir répondu plus tôt) à quelle adresse? biz
Répondre
O
J'adore cette coupe. Je viens de faire un billet où j'ai testé les sites de coiffure virtuels et je n'ai pas trouvé cette coupe!snif;)
Répondre
S
en les faisant désepaissir bien sûr!! si besoin tu peux m'envoyer une photo, que je me rendes compte, c'est comme tu veux!!<br /> bisou
Répondre
L
Salut je voulais d'abord te féliciter pour ton blog car grâçe à tes photos j'ai trouvé la coiffure de mes rêves! <br /> Je peux me permettre de te demander conseil : c'est la coiffure indémodable ( la femme en blond). Moi qui est les cheveux épais penses tu que cette coiffure pourrait m'aller ? <br /> Merci d'avance bises à toi.
Répondre