ne pas hésiter à couper.

Publié le par steffyhairlover

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour<br /> Très joli blog.<br /> j'ai pas mal de vdos achetées aussi; on peut comparer si tu veux.<br /> tu peux me joindre sur l'adresse mail ci dessus<br /> @+
Répondre
S
pas de problème pour utiliser les photos. Concernant les vidéos, j'en ai acheté pas mal. Serait il possibles de correspondre avec vous sur ce site ou autre email afin de discuter coupe, échanger des modèles, etc et pourquoi pas essayer des coupes!! et oui j'adore les carrés, je trouve que c'est une coupe magique!!!!
Répondre
C
Félicitation pour votre blog,cela donne des idées.<br /> Vous êtes une fan des carrés!<br /> Puis-je me permettre,d'utiliser quelques photos,afin d'agrémenter le mien.<br /> Comment avez-vous eu les vidéos?<br /> C'est trés intéressant pour ma clientèle,de voir le travail de professionnels.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre